Le Forum Bikezooka

Venez vous éclater en Charente Maritime

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Atchoum
PDG

Spad: Je l'avait dit !

MessageSujet: Présentez vous !   Mer 6 Sep - 18:26:26

Voilà, on peut pas faire plus simple : pour que tout le monde puisse savoir a qui il parle, c'est ici que ça se passe.

Alors vous pouvez raconter votre vie ( ça risque d'être un peu long, surtout pour les plus vieux d'entre nous ), ou aller au plus simple.

Libre a vous de choisir la formule.

C'est a vous. Moi je commence pas, j'ai pas le temps. Faut que je file au...... bistrot drunken

jocolor

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:26:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bikezooka.conceptbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Mer 6 Sep - 20:33:28

Crying or Very sad bah............. comme le dit l'autre merdeux, j'suis trop vieux et ça vat prendre trop longtemps............p'tain j'dois être le doyen enplus No dites moi que c'est pas vrai ........ aaaaaarrrrrggggggghhhhhhhhh pale affraid Evil or Very Mad Sad
Nounous
Backflip 3.6

Spad: PlanetX jack flash ( collector, fissuré ), Kona stinky (fissuré), Labyrinth altair (fissuré) Big hit

MessageSujet: ....   Jeu 7 Sep - 19:42:00

Slt la compagnie! Very Happy Présentation, en bref:Je suis vttiste depuis l'âge de 5 ans, j'habite près de Parthenay (dans les Deux-Chèvres) et je roule en Lapierre Pro Team (le premier modèle) et en Planet X (rigide).Mon père est président et animateur du club "vtt p'tits loup" (si quelqu'un connaît)voili voilou. J'ai découver votre forum sur celui de Baïken par hasard.J'aurais voulu en savoir plus sur les vttiste membre du foum (localisation...).
Au plaisir de rouler avec du peuple bien sympat et délire.

Nounous geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Jeu 7 Sep - 20:07:31

Nounous a écrit:
je roule en Lapierre Pro Team .Mon père est président
Au plaisir de rouler avec du peuple bien sympat et délire.

Nounous geek

rien que pour le choix de ton magnifique spad ( fait péter une tof..ça fait longtemps qu'on c'est pas marrés...) et le titre de ton papa "PRESIDENT"......wwwaaaaahhhhooooouuuuuu !!!!!!!!

tu mérites de rouler avec nous moi.........

mais tout d"abord....... aas-tu déjas visité une prison turque ???? Suspect
Mowdjet's
Superman
Superman

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Jeu 7 Sep - 20:53:15

Nounous !!! excuse Davred mais il ne peut pas s'empecher de faire chier tout le monde c'est peut comme le syndrome de Gilles de la tourette affraid c'est de naissance (j'en suis quasiment sur) !!!!
il a atteind le point de non-retour

le truc qu'il ne te dit pas c'est que lui aussi il roule en Lapierre Laughing !!!! mais le tient est plus rapide que le sient il roule sur un Raide et fer lol!
porte_blindée
DRH

Spad: Kangoo FR

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Ven 8 Sep - 8:06:31

salut la compagnie, je me presente yann_d j'habite dans le 17 et je suis coureur equipe B chez cofidis. Je roule sur un LP X control (co fact) mes sponso sont Cofidis, Veet, Adidas for women, hudchison slick et les god bigdick.
J'ai un master tuning gris metal avec des jantes alu et des (petits) autocollants fox. J'aime les gens et toutes pratiques ffc (cyclo, bitume, xc et xc marathon). Je pense que je suis tombé sur le bon forum et qu'on va bien s'entendre ...

Dimanche prochain je fais les 100Km de vouzailles si y a des gens qui veulent venir je les emmenerais on ecoutera l'integrale de Johnny dans le master
:@: +
NonoY
Double Can-Can Tailwhip
Double Can-Can Tailwhip

Spad: Marin Wolfridge 6.8 & Ns Bitch

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Ven 8 Sep - 12:47:20

Salut la compagnie je me presente nonoy . je roule sur un bianchi world champion , je me rase les jambes depuis l'age de trois ans et demi. j'ai fait un d.e.s.s en etude aerodynamique des cuissards. j'aimerai beaucoup faire quelques centaines de km un de ces jours avec vous mais je vous previens que j'aime essentiellement le bitume et un tout petit peu les chemins en foret (oui il faut changer de section de pneux)
@ +
tare33
360 °
360 °

Spad: Intese Uzzi VPX + fizzbike + QBike shaolin + Mondraker Level

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Ven 8 Sep - 19:24:03

Bjr je vois k'il fo ce présenté et ke bkp de personne font de la rando xc comme moi dk voila je m'appel damien g 17 ans je roule sur un scotte genius carbon team (10kg) tt les jours je fé ma pikure ( une dans chake fésse ) et je boit 1litre d'over stryme matin , midi et soir voila dk yanne je ne pouré pa fére la rando de 100 borne avec toi se week end pask je v faire la compéte du mont vend tout ( elle est nul celle la ) ou il faut monté le col en moin de 10min
Voir le profil de l'utilisateur http://dtmgr.skyblog.com
Nounous
Backflip 3.6

Spad: PlanetX jack flash ( collector, fissuré ), Kona stinky (fissuré), Labyrinth altair (fissuré) Big hit

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Ven 8 Sep - 20:42:30

Merçi Mowdjet's pour les infos :cyclops: . Pour info de ma par Davred, je sais mon vélo dâte un peu Wink . Mais je suis pas du genre à changer de vtt tous les 3 mois. Et attent de voir des photos de ma superbe antiquité, tu verra il est nikel même après avoir passé les 10 000km depuis un bon bout de temps.

geek
NonoY
Double Can-Can Tailwhip
Double Can-Can Tailwhip

Spad: Marin Wolfridge 6.8 & Ns Bitch

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Ven 8 Sep - 22:05:43

tare33 a écrit:
Bjr je vois k'il fo ce présenté et ke bkp de personne font de la rando xc comme moi dk voila je m'appel damien g 17 ans je roule sur un scotte genius carbon team (10kg) tt les jours je fé ma pikure ( une dans chake fésse ) et je boit 1litre d'over stryme matin , midi et soir voila dk yanne je ne pouré pa fére la rando de 100 borne avec toi se week end pask je v faire la compéte du mont vend tout ( elle est nul celle la ) ou il faut monté le col en moin de 10min

atchoom on t'a reconnu !
dr00p
Backflip 3.6

Spad: Scrap & Da Pukka

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Sam 9 Sep - 17:44:48

Bonjour les gens, alors moi c'est Florian alias dr00p on the web ^^
Je roulais sur Sunn à l'époque ou je faisais de la compet' (region Parisienne) et maintenant, je roule en Kona Scrap avec des fous furieux, mais sont gentil quand meme Wink
Voili voilou
jacquouille
Huge Road Gap of the Death

Spad: X-Link,shocker DH

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Lun 11 Sep - 18:42:25

ah ouai,ben moi c'est Jean Claude Dusse,j'habite à Paris
bon la maintenant j'ai pas trop le temps de me présenter,je suis sur un coup et je pense que je vais conclure I love you
alors à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Lun 11 Sep - 19:03:53

p'tain .... JESSY ..... j't'avais pas reconnu avec tes ch'veux afro afro afro afro afro
jacquouille
Huge Road Gap of the Death

Spad: X-Link,shocker DH

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Lun 11 Sep - 21:44:54

putain merde Mad tu aurais put faire un effort pour pas tout balancer,je passais là incognito et maintenant c'est foutu
Nounous
Backflip 3.6

MessageSujet: Re: Présentez vous !   Mar 12 Sep - 19:37:44

Question Question : y a t-il quelques têtes brulées quis sont du côté de Niort ou de Ryan?

Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant