Le Forum Bikezooka

Venez vous éclater en Charente Maritime

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

jui newo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jui newo   Jeu 21 Oct - 17:02:10

Salut je débarque juste j'ai réussi a m'inscrire enfin mdr et pis ben voilà j'ai rouler dimanche avec du monde au Virollet c'été bien sympa !!!
J 'aurais voulu avoir quelque renseignement sur le site comme les forum privé pourquoi ne pas avoir accès et quelque questions sur le 4X du Virollet le 31 octobre !! Savoir se qu'il fallait emmené couchage et provisions NON ? mdr voilà
bon ben bonne soirée et bon ride à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Superman Seat-Grab
Superman Seat-Grab

Spad : new

MessageSujet: Re: jui newo   Jeu 21 Oct - 17:06:19

bienvenu a toi , pour le couchage a virollet tu t'en branle, ramène juste ton spad, et surtout de la bieres ça suffira Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Jeu 21 Oct - 17:12:23

mdr XD ptdr!!!!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Jeu 21 Oct - 17:37:14

euh au fait ben j'ai 18 ans je roule un peut partout j'aime bien toute les discipline !! j'adore le sports surtout extrême mdr !! sinon votre spot au Virollet est super sympa, je suis passé à côté de celui de Saintes mais j'y ai pas roulé, celui du Douhet à l'air bien aussi cool et pis ben voilà j'habite du côté d'Aigrefeuille d'Aunis à côté de Vérines !! merci bye
kiki
360 °
360 °

Spad : big hit, fuel ex 9, da bomb xl8r, qu-ax cross 24, gt 24'

MessageSujet: Re: jui newo   Jeu 21 Oct - 19:15:50

bienvenu chez les cons cheers

sinon, mdr, c est un mot que tu as appris recemment a taper sur ton clavier ou bien Suspect
garçon_coiffeur
Superman
Superman

Spad : mini cooper DH

MessageSujet: Re: jui newo   Jeu 21 Oct - 21:07:45

mdr trop cool ton prénom lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Mar 26 Oct - 19:19:57

euh ben ok mais sinon sur les forum on peut pas y aller ?? et de koi on peut parler aprés pr rouler faut prévnnir enfin vla =D
porte_blindée
DRH

Spad : Kangoo FR

MessageSujet: Re: jui newo   Mar 26 Oct - 19:21:36

cyril17 a écrit:
euh ben ok mais sinon sur les forum on peut pas y aller ?? et de koi on peut parler aprés pr rouler faut prévnnir enfin vla =D

dimanche prochain bordelx a virolet faut venir avec de la bonn ehumeur et des protects :)

kiki
360 °
360 °

MessageSujet: Re: jui newo   Mar 26 Oct - 19:35:40

porte_blindée a écrit:
cyril17 a écrit:

dimanche prochain bordelx a virolet faut venir avec de la bonn ehumeur et des protects :)

putain drh, et les bieres bordel Suspect
jojo
Superman Seat-Grab
Superman Seat-Grab

Spad : new

MessageSujet: Re: jui newo   Mar 26 Oct - 19:37:31

kiki a écrit:
porte_blindée a écrit:
cyril17 a écrit:

putain drh, et les bieres bordel Suspect
il pense a rien le drh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 20:34:56

Ok ca je suis au courant mdr pas de problem pr la biérre mais au fait pr le couchege on peut dormir ou pck il fait pas chaud dehors koi mdr !!!
mais ya du monde ki viens ?
kiki
360 °
360 °

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 20:41:02

ben non Ducon, on t envoie dans un coin de merde ou y a personne juste pour se foutre de ta gueule What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 20:46:53

nn mdr mais vous voté pas de goule !! lol je voudrais pas ke mon vélo attrape un coup de froid !! et moi auusii ben enfin !!
Et au fait a Varaize ya pa un champ de bosse ?
Nounous
Backflip 3.6

Spad : PlanetX jack flash ( collector, fissuré ), Kona stinky (fissuré), Labyrinth altair (fissuré) Big hit

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 20:54:13

Si c'est un coup de froid que t'as peur de chopper à la nouille tu n'auras qu'a fourer une biche, ou un hérisson si t'as une petite tente pig

Viens donc à Virollet avec ton duvet, un bon jaja, de la patàcul (des protec) et ta mulle à roulette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 21:12:09

nn mdr je dort a la belle étoile les gars mdr et tkt je c se que j'ai et ta pa vu !!! lol parcontre il faudras un grand duvet car j'ai de koi couvrir lol les protect c bon la biérre bonne humeur et pis ben mon bike tkt je vou me un raffale lol je déconne on verras allé bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 21:36:44

cyril17 a écrit:
nn mdr je dort a la belle étoile les gars mdr et tkt je c se que j'ai et ta pa vu !!! lol parcontre il faudras un grand duvet car j'ai de koi couvrir lol les protect c bon la biérre bonne humeur et pis ben mon bike tkt je vou me un raffale lol je déconne on verras allé bye

putain apprends à écrire............c'est trop galère de te relire .............bordel de troud'balle..............
Little_bender
Chargé de Com.

Spad : ZX SS

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 21:41:07

GzUitre a écrit:
cyril17 a écrit:

putain apprends à écrire............c'est trop galère de te relire .............bordel de troud'balle..............

Normalement, l'autre trotskiste de DRH va arriver pour sauver la jeunesse qui descend dans la rue en disant que l'ortographe, c'est bon pour les vieux con...

cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abrutis.com
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 22:10:09

vo gueul les bourge si vou comprendre pas les jeun il vous reste la vasectomie cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 22:26:36

oui, parce-que être gaucho ....avec la voix et le ton emprunt de solidarité, d'altruisme , de conscience écocitoyenne ........de partage et de respect ........c'est aussi être " JEUNE "........
...........ahhhhhh la jeunesse .....................l'éternelle jeunesse ........le saint Graal..........c'est la coke de notre plus trés jeune cadre dynamique..........c'est sa schnouff..........sa momo...........
...........mieux qu'une paire de basket sérigraphiées par des têtes de mort..........mieux qu'un T-Shirt " legalize kanada ".........putain ouais .......une bonne éducation " sauve ton prochain".........une philosophie sans religion aucune ......toute de rouge vêtue ...........le poing en l'air ..........sans sousmission et l'air rageur .............putain ouais ça inspire..................

parce-que pour notre DRH être jeune c'est avant tout être rive gauche..................... il reste à gauche ,pour rester plus longtemps jeune ...................

..................BON CYRIL17 ...............si tu veux écrire sur un topic qui t'es dédié...........fait-le..

http://bikezooka.conceptbb.com/le-forum-f12/peace-on-earth-open-your-mind-t1877.htm

et ne nous brise plus les couilles sur le reste du forum avec ton dialecte d'invertébré stade nénuphar phase 1

merci
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 22:28:29

va falloir couché pépé ... Rolling Eyes

j'appele le 115 Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 22:30:48

la vérité =>...........je suis l'écho de ton psy.........

je suis la vengeance de Jack !!!
garçon_coiffeur
Superman
Superman

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 22:41:25

GzUitre a écrit:
oui, parce-que être gaucho ....avec la voix et le ton emprunt de solidarité, d'altruisme , de conscience écocitoyenne ........de partage et de respect ........c'est aussi être " JEUNE "........
...........ahhhhhh la jeunesse .....................l'éternelle jeunesse ........le saint Graal..........c'est la coke de notre plus trés jeune cadre dynamique..........c'est sa schnouff..........sa momo...........
...........mieux qu'une paire de basket sérigraphiées par des têtes de mort..........mieux qu'un T-Shirt " legalize kanada ".........putain ouais .......une bonne éducation " sauve ton prochain".........une philosophie sans religion aucune ......toute de rouge vêtue ...........le poing en l'air ..........sans sousmission et l'air rageur .............putain ouais ça inspire..................

parce-que pour notre DRH être jeune c'est avant tout être rive gauche..................... il reste à gauche ,pour rester plus longtemps jeune ...................

..................BON CYRIL17 ...............si tu veux écrire sur un topic qui t'es dédié...........fait-le..

http://bikezooka.conceptbb.com/le-forum-f12/peace-on-earth-open-your-mind-t1877.htm

et ne nous brise plus les couilles sur le reste du forum avec ton dialecte d'invertébré stade nénuphar phase 1

merci

putain Gzuitre tu es mon idole.... j'ai envi de te bouffer les boules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 22:45:35

tu préfères pas que je me lave d'abord ?!? Embarassed
Little_bender
Chargé de Com.

Spad : ZX SS

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 22:47:56

GzUitre a écrit:
tu préfères pas que je me lave d'abord ?!? Embarassed

Putain, G_C est encore saoul cheers
Vas y, t'es encore en train de sticker le cul de tes potes avec les autocollants bikezooka ???

cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abrutis.com
garçon_coiffeur
Superman
Superman

MessageSujet: Re: jui newo   Mer 27 Oct - 22:48:27

NON NON NON par ce que sinon tout les aromes en cours de développement vont partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jui newo   

jui newo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant