| Virollet trail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.T.n 360 °

Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : St andré de Lidon Spad : Commencal absolut & supreme Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Virollet trail Lun 19 Mar - 18:00:48 | |
| |
|
 | |
Atchoum PDG
Nombre de messages : 8097 Localisation : Sud Saintonge Spad : Je l'avait dit ! Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Lun 19 Mar - 18:18:59 | |
| _________________ Encore trop con pour ces vieilleries
|
|
 | |
E.T.n 360 °

Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : St andré de Lidon Spad : Commencal absolut & supreme Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Virollet trail Lun 19 Mar - 18:36:19 | |
| ba écoute ca serai avec grand plaisir mais je boss jusqu'a 6 heure tous les soirs. J'y vais generalement le week end. Mais tu peut y aller quand meme, meme si je suis pas là ya aucuns soucis. Prévient moi quand meme si tu y va j'essayrai de passer te voir apres 6h.  |
|
 | |
porte_blindée DRH

Nombre de messages : 13312 Spad : Kangoo FR Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Lun 19 Mar - 19:01:07 | |
| voila ce que j'appele LA SAINTONGE ROMANE !! Bravo les mecs c'est vraiement top  _________________ boxxer_and_888_jesus_inside
|
|
 | |
dr00p Backflip 3.6

Nombre de messages : 2309 Age : 35 Localisation : Soyaux Spad : Scrap & Da Pukka Date d'inscription : 07/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Lun 19 Mar - 19:04:15 | |
| Oh grave sympa  |
|
 | |
Nounous Backflip 3.6

Nombre de messages : 2378 Age : 28 Localisation : Dub-Sèvres (79) Spad : PlanetX jack flash ( collector, fissuré ), Kona stinky (fissuré), Labyrinth altair (fissuré) Big hit Date d'inscription : 07/09/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virollet trail Lun 19 Mar - 20:41:58 | |
| encore un truc cool à la con .....  ....que du bon  |
|
 | |
Little_bender Chargé de Com.

Nombre de messages : 8326 Age : 34 Localisation : DTC Spad : ZX SS Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 20 Mar - 12:13:58 | |
| Aaaaaah, ben enfin des gens qui apprécient les bonnes choses. Ca change des modules à la con made in Yan et 'tchoom sur le désormais international trail of Saintes...
Des gens qui aiment le bois, moi j'aime.
Ca me fait penser qu'il fraudrai qu'on finisse cette piste à cordy. Atchoom ? |
|
 | |
Atchoum PDG
Nombre de messages : 8097 Localisation : Sud Saintonge Spad : Je l'avait dit ! Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 20 Mar - 18:18:44 | |
| Bon je suis passé cet aprèm au terrain de Cross . J'ai tourné vite fait autour mais rien vu . A mon avis, ton spot se trouve sur la droite du terrain quand on le regarde d'en haut . Dans le bois ou les motards vont s'échauffer les moteurs. Moi je voit que ça parce sinon d'un coté t'as la route, en face le champ et le ruisseau, et derrière les vignes . Alors, j'ai juste ? Et ton Suprème 6, il vient de chez Yoni non? Allé, au plaisir de te voir man  _________________ Encore trop con pour ces vieilleries
|
|
 | |
Atchoum PDG
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 20 Mar - 18:29:28 | |
| - Little_bender a écrit:
- Aaaaaah, ben enfin des gens qui apprécient les bonnes choses. Ca change des modules à la con made in Yan et 'tchoom sur le désormais international trail of Saintes...
Des gens qui aiment le bois, moi j'aime.
Ca me fait penser qu'il fraudrai qu'on finisse cette piste à cordy. Atchoom ?
Je tien a signaler a l'auteur de ce message que C'EST PAS MOI QU'AIT FAIT LA PASSERELLE DE MERDE QU'ON PASSE AU RALENTI !!!!!!!! Moi j'ai toujours dit, Bender il est amoureux des palettes ! Sinon, pour Cordie, ben ... comment dire, on peut pas tout faire en même temps . J'ai aussi mon étang a commencer, le north shore de saintes a faire , des services a rendre aux Bainese ... J'y ai poulé l'autre jour, c'est toujours sympa mais ça avance pas, c'est sur .... _________________ Encore trop con pour ces vieilleries
|
|
 | |

Nombre de messages : 8326 Age : 34 Localisation : DTC Spad : ZX SS Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 20 Mar - 18:33:12 | |
| Je tiens à signaler à l'auteur du post précédent que les passerelles, en général, elles se savourent en prenant son temp pour bien bosser son équilibre. Regarde les premier kranked et new world disorder... Enfin, la pallette, ça reste le moyen le plus économique et moins destructeur pour le bois, mais ça n'a pas le même cachet, je suis bien d'accord. Et sinon, pour Cordy, t'es en vacance si je me rappelle bien, alors qu'es t'a à te plaindre, t'a rien d'autre à foutre  |
|
 | |
E.T.n 360 °

| Sujet: Re: Virollet trail Mar 20 Mar - 20:24:25 | |
| - Atchoum a écrit:
- Bon je suis passé cet aprèm au terrain de Cross . J'ai tourné vite fait autour mais rien vu .
A mon avis, ton spot se trouve sur la droite du terrain quand on le regarde d'en haut . Dans le bois ou les motards vont s'échauffer les moteurs. Moi je voit que ça parce sinon d'un coté t'as la route, en face le champ et le ruisseau, et derrière les vignes .
Alors, j'ai juste ? Et ton Suprème 6, il vient de chez Yoni non?
Allé, au plaisir de te voir man 
T' a tourné trop vite fait! Je suis sur que tu es passer à meme pas 30 mètres de la première passerelle! Bon voila un plan que j'aurai du poster avant, ca t'aurai certainement eviter un voyage pour rien,désolé:  en bleu le ruisseau et en jaune la route. Bon sinon pour mes spads, ils viennent bien de chez yoni.  |
|
 | |
Atchoum PDG
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 20 Mar - 22:53:03 | |
| Exact, c'est ce que je disait . Je suis juste resté près du terrain vu que j'étais avec un pote qui vient de se faire opérer du genoux . On s'est donc pas trop aventuré... On a fait le tour par la route en face, au nord du spot . Je me doutais bien, vu la pente, que ça se trouvait là . C'est cool, ya pas long de descente ( comme Saintes a peu près ) , mais sur 300 / 400 mètres de long  _________________ Encore trop con pour ces vieilleries
|
|
 | |
Atchoum PDG
 | Sujet: Re: Virollet trail Lun 9 Avr - 11:29:07 | |
| Bon ben on y est allé vite fait ce matin avec Yann . Résultat : ben c'est plutot pas mal et raisonable comme niveau . La spirale est tendue, le tronc d'arbre sacrément couillu ( surtout la récep dans le ruisseau ), les gaps engagés , les virages trop courts et d'autres trucs très bien. La prochaine fois, on vous fait passer le brevet de " Trukalakon " : il y a une épreuve théorique, et une épreuve pratique. Pour la pratique, c'est bon vous l'avez ( haut la ain ) , reste a passer l'épreuve théorique (  ) ... En espérant vous rencontrer bientot  _________________ Encore trop con pour ces vieilleries
|
|
 | |
porte_blindée DRH

| Sujet: Re: Virollet trail Lun 9 Avr - 17:34:25 | |
| c net y a du taf c enorme
faut qu'on se rencontre c net ! _________________ boxxer_and_888_jesus_inside
|
|
 | |

| Sujet: Re: Virollet trail Lun 9 Avr - 18:06:14 | |
| C net  |
|
 | |
E.T.n 360 °

| Sujet: Re: Virollet trail Lun 9 Avr - 19:55:31 | |
| |
|
 | |
NonoY Double Can-Can Tailwhip

Nombre de messages : 1870 Localisation : DTC Spad : Marin Wolfridge 6.8 & Ns Bitch Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Lun 9 Avr - 20:30:57 | |
| C net on va se voir !! c'est ou virolet ? pres de niort ? nan ? |
|
 | |
E.T.n 360 °

| Sujet: Re: Virollet trail Lun 9 Avr - 21:21:48 | |
| Voila une carte ça sera plus net clair pour tout le monde:  |
|
 | |
NonoY Double Can-Can Tailwhip

Nombre de messages : 1870 Localisation : DTC Spad : Marin Wolfridge 6.8 & Ns Bitch Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 10 Avr - 7:05:24 | |
| Ah bah c'est dans le un sept ! |
|
 | |
Atchoum PDG
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 10 Avr - 16:57:34 | |
| Ouais, et pas très loin de chez moi genre environ 25 minutes ... _________________ Encore trop con pour ces vieilleries
|
|
 | |
Nounous Backflip 3.6

Nombre de messages : 2378 Age : 28 Localisation : Dub-Sèvres (79) Spad : PlanetX jack flash ( collector, fissuré ), Kona stinky (fissuré), Labyrinth altair (fissuré) Big hit Date d'inscription : 07/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 10 Avr - 17:59:58 | |
| Ouai ca a l'air bien sympa votre truc J'aime bien à première vue Mais c'est un peut loin de chez moi  |
|
 | |
La Cagouille Superman Seat-Grab

Nombre de messages : 1019 Age : 35 Localisation : Ile de Ré (17) Spad : LP DTC Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 10 Avr - 19:44:59 | |
| Trop cool vivement que je me mette au VTT En tout cas même si c'est loin de chez moi je viendrai quand même  |
|
 | |
dr00p Backflip 3.6

Nombre de messages : 2309 Age : 35 Localisation : Soyaux Spad : Scrap & Da Pukka Date d'inscription : 07/09/2006
 | Sujet: Re: Virollet trail Mar 10 Avr - 19:51:03 | |
| ahem terribleu les tof de votre spot les man, en plus c'est carrement pas loin de chez wam ^^ |
|
 | |
porte_blindée DRH

| Sujet: Re: Virollet trail Sam 21 Avr - 12:35:46 | |
| bonne session aujourd'hui avec les locaux de virollet ... c cool merci etn and co ct franchement sympa de nous montrer tous les singles. au passage je vous informe que bikezooka compte deux nouveaux membres etn et son pote car ils ont roulé a saintes bienvenu les ga! ps : j'espere vous revoir au chambon le 19/20 mai pour l'evenement FR/DH de la region, pas d'inquietude sur le niveau vous serez loin d'etre dernier ...  _________________ boxxer_and_888_jesus_inside
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Virollet trail  | |
| |
|
 | |
| Virollet trail | |
|