Le Forum Bikezooka

Venez vous éclater en Charente Maritime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Virollet trail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
E.T.n
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : St andré de Lidon
Spad : Commencal absolut & supreme
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Dim 9 Mar - 13:19:07

Ok, on verra si il y a d'autres avis pour la date, pour l'instant ca reste le 30.

Pour la nouvelle piste à coté du 4x, je pense qu'on fera le chrono de qualif dessus.

J'ai vu ta photo, donc j'ai viré le premier appel et la souche derrière, ca a permis d’élargir la piste. Et j'ai fait la recep à la fin.





Aller, j'y retourne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porte_blindée
DRH
avatar

Nombre de messages : 13312
Spad : Kangoo FR
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Virollet trail   Dim 9 Mar - 13:44:27

nan mais sans deconné t'as viré mon kick que j'ai mis 1heure a tasser ?!? Bordel  pirat ! Bon en s'en fout, si tu penses que c'est mieux : fallait le faire, par contre y a p'etre un risque qu'on soit trop long sur le saut de la fin ? va falloir reculer le kick ? t'as essayé ?

a defaut d'avoir des sauts ca serait pas mal que la zone poterie soit un peu defoncée nan ?  lol!

Bon courage pour cet apresmidi !

_________________
boxxer_and_888_jesus_inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.T.n
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : St andré de Lidon
Spad : Commencal absolut & supreme
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Dim 9 Mar - 19:15:51

Oui, ca m'a pris 15min à peine.  cheers 
Je pense qu'il fallait l'enlever pour avoir assez de vitesse pour le saut de la fin.
Et ca a permis de boucher le gros trou à droite juste derrière.
Maintenant on a une piste bien large jusqu'au bout, mais peu être un peu trop lisse, tu as raison.
Je pensais mettre des grosses pierres un peu partout à moitié enterrées, histoire de changer un peu des traditionnelles tables/whoops/doubles...

Sinon voila mon taf de l'aprem:

Finition sur le kick du saut de la fin:


Chiken pass sur les rondins pour ceux qui prendront inter. et qui devront relancer:


Et élargissement du relevé avant les whoops pour penaliser un peu plus la traj. exter.:


Prochain creusage le weekend du 22/23 normalement.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porte_blindée
DRH
avatar

Nombre de messages : 13312
Spad : Kangoo FR
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Virollet trail   Dim 9 Mar - 21:07:31

@E.T.n a écrit:
Je pensais mettre des grosses pierres un peu partout à moitié enterrées, histoire de changer un peu des traditionnelles tables/whoops/doubles...
yes faut faire ca ! :)

@E.T.n a écrit:
Prochain creusage le weekend du 22/23 normalement.  Cool
si je peux serais là, je te tiens au jus.


et bravo pour le taf !! cheers 

_________________
boxxer_and_888_jesus_inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
django
Superman Seat-Grab
Superman Seat-Grab
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Virollet trail   Dim 9 Mar - 21:41:56

putain c'est beau! ça a l'air sec nan?
j'essaierais d'être là la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ph
Double Can-Can Tailwhip
Double Can-Can Tailwhip
avatar

Nombre de messages : 1916
Localisation : Jah Zen
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Lun 10 Mar - 6:56:08

Beau travail Etn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.T.n
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : St andré de Lidon
Spad : Commencal absolut & supreme
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Lun 10 Mar - 18:33:32

Merci! Wink

Oui c'est déjà bien sec en haut et encore bien humide en bas... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zgegwalker
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Virollet trail   Mar 11 Mar - 9:24:04

joli  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
django
Superman Seat-Grab
Superman Seat-Grab
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Virollet trail   Mar 11 Mar - 9:46:57

@E.T.n a écrit:
Merci! Wink

Oui c'est déjà bien sec en haut et encore bien humide en bas... What a Face 

personne avait une copine comme ça?...roooo tout se perd ma pov' dame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zgegwalker
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Virollet trail   Mar 11 Mar - 23:15:09

@django a écrit:
@E.T.n a écrit:
Merci! Wink

Oui c'est déjà bien sec en haut et encore bien humide en bas... What a Face 

personne avait une copine comme ça?...roooo  tout se perd ma pov' dame

ça c'est clair que t'es tout sec en haut  Rolling Eyes 

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baitoun
Double Can-Can Tailwhip
Double Can-Can Tailwhip
avatar

Nombre de messages : 1678
Localisation : Cestas - 33
Spad : Meta 55, Cannon Gemini
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Virollet trail   Jeu 13 Mar - 14:38:24

Nice job!
T'as bien fait Etienne, des fois ce qui sort du cerveau malade de PB ça mérite que des coups de pelle!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.T.n
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : St andré de Lidon
Spad : Commencal absolut & supreme
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Jeu 20 Mar - 22:12:11

Bon, je vais finir la piste de 4x et tester tout ca ce week end.
Pb toujours dispo et motivé pour du placage stratégique de pavés?
Et si il y a d'autre personnes prêtes à filer un coup de main, venez, j'apporte les bières. Wink
Et n'oubliez pas le spad, c'est bien roulable maintenant. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
django
Superman Seat-Grab
Superman Seat-Grab
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Virollet trail   Ven 21 Mar - 10:05:37

Samedi ou dimanche? Je serais peut être dispo. Jte tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.T.n
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : St andré de Lidon
Spad : Commencal absolut & supreme
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Ven 21 Mar - 21:50:57

Samedi et dimanche pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porte_blindée
DRH
avatar

Nombre de messages : 13312
Spad : Kangoo FR
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Virollet trail   Sam 22 Mar - 20:36:28

dsl etienne je suis pas remonté ce We mais promis je suis la samedi 29 et dimanche 30

dis moi de quoi t'as besoin

_________________
boxxer_and_888_jesus_inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
django
Superman Seat-Grab
Superman Seat-Grab
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Virollet trail   Dim 23 Mar - 21:46:03

@porte_blindée a écrit:
dsl etienne je suis pas remonté ce We mais promis je suis la samedi 29 et dimanche 30

dis moi de quoi t'as besoin

j'veux pas parler à sa place mais à priori une grosse bande de tocards prêt à en découdre devrait suffire! bounce 
après s'il y a du monde samedi, y'aura surement 2/3 modifs à faire
la ligne de qualif est bien débile, le 4x est parfait (à qq détails près)
ça va être grand!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.T.n
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : St andré de Lidon
Spad : Commencal absolut & supreme
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Dim 23 Mar - 22:33:56

cheers C'est clair si il y a du monde, ca va être grand!

Bon sinon creusage avec django et son pote samedi aprem, on a ouvert le début de la ligne qualif + quelques modifs sur le 4x.
Merci pour le coup de main les gars. Wink
Et j'y suis retourné aujourd'hui, pour m’occuper de la l'arrivée du 4x.
J'avais prévu de rouler un peu, mais j'ai trouvé encore plein de truc débile à creuser.
Donc la reprise du vélo ça sera pour le weekend prochain. Ca aussi je sens que ca va être grand!  cheers 
Et finalement la piste de 4x fait une bonne quarantaine de mètres de plus, en bas, le long du cours d'eau. Twisted Evil 

Si quelqu'un a un tivoli pour dimanche, je prend. Sinon j'ai une bâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porte_blindée
DRH
avatar

Nombre de messages : 13312
Spad : Kangoo FR
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Virollet trail   Lun 24 Mar - 8:14:12

@E.T.n a écrit:
cheers C'est clair si il y a du monde, ca va être grand!

Bon sinon creusage avec django et son pote samedi aprem, on a ouvert le début de la ligne qualif + quelques modifs sur le 4x.
Merci pour le coup de main les gars. Wink
Et j'y suis retourné aujourd'hui, pour m’occuper de la l'arrivée du 4x.
J'avais prévu de rouler un peu, mais j'ai trouvé encore plein de truc débile à creuser.
Donc la reprise du vélo ça sera pour le weekend prochain. Ca aussi je sens que ca va être grand!  cheers 
Et finalement la piste de 4x fait une bonne quarantaine de mètres de plus, en bas, le long du cours d'eau. Twisted Evil 

Si quelqu'un a un tivoli pour dimanche, je prend. Sinon j'ai une bâche.

raaaaaaaaaaa putain ca va etre grand !!!

t'as pu faire quelque chose pour le start ? faut il travailler dessus ?

_________________
boxxer_and_888_jesus_inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.T.n
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : St andré de Lidon
Spad : Commencal absolut & supreme
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Lun 24 Mar - 18:35:51

Pour le start, il fonctionne.
Il faudra juste changer quelque planches trop abimées. J'ai apporté des planches de rechange, il n'y a plus qu'a les couper et les clouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porte_blindée
DRH
avatar

Nombre de messages : 13312
Spad : Kangoo FR
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Virollet trail   Lun 24 Mar - 18:36:32

@E.T.n a écrit:
Pour le start, il fonctionne.
Il faudra juste changer quelque planches trop abimées. J'ai apporté des planches de rechange, il n'y a plus qu'a les couper et les clouer. Wink

ok j'amene ca

_________________
boxxer_and_888_jesus_inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NonoY
Double Can-Can Tailwhip
Double Can-Can Tailwhip
avatar

Nombre de messages : 1870
Localisation : DTC
Spad : Marin Wolfridge 6.8 & Ns Bitch
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Virollet trail   Jeu 27 Mar - 20:02:19

Hello je serai présent au moins samedi vers 10h30 11h si c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porte_blindée
DRH
avatar

Nombre de messages : 13312
Spad : Kangoo FR
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Virollet trail   Ven 28 Mar - 12:38:39

je serai la samedi en debut d'apres midi.
j'ai 400 de rubalise et des clous en 70mm + outils + le son.

Si besoin d'autre chose merci de dire vite je pars de bx ce soir

_________________
boxxer_and_888_jesus_inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.T.n
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : St andré de Lidon
Spad : Commencal absolut & supreme
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Ven 28 Mar - 12:49:55

J'y serai en fin de matinée samedi.
J’amène la grille pour le Bbq.
Cool pour le son.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porte_blindée
DRH
avatar

Nombre de messages : 13312
Spad : Kangoo FR
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Virollet trail   Sam 29 Mar - 7:47:42

je viens de percuter qu'on change d'heure demain, on essaye 10h30 ?

_________________
boxxer_and_888_jesus_inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.T.n
360 °
360 °
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : St andré de Lidon
Spad : Commencal absolut & supreme
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Virollet trail   Sam 29 Mar - 8:08:20

Ok pour 10h30 demain matin, ca fait 9h30 ancienne heure ca devrait aller.
On fera la qualif avant de manger, et 4x l'aprem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virollet trail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virollet trail
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIL NOCTURNE
» Trail d'Anduze (Gard)
» petit trail de puymirol (9km)
» TRAIL DE LA POILUE
» barre de traction trail gator et vélo couché azub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Bikezooka :: Forum du Vtt :: Les Spots-
Sauter vers: