Le Forum Bikezooka

Venez vous éclater en Charente Maritime

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salut a tous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
porte_blindée
DRH

Spad : Kangoo FR

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 12:12:01

GzUitre a écrit:
porte_blindée a écrit:

signé bernder, un mec qui regardes turbo le dimanche (au lieu de remplir sa meuf) :) :)

signé PB, un mec qui prône la conscience (éco)citoyenne , nous parle de politique en étant parti-pris et sans objectivité , nous raconte la messe du bilan carbone , de la décroissance.......

..........capable de faire 1000bornes pour un wkd DH, mais qui ne se déplace pas le wkd pour voter.....

........Bender au moinsss , il assume !!!

ca c clair avec bender y a pas de surprise plus tu creuses plus t'as des chances de tomber sur lui :)

Little_bender
Chargé de Com.

Spad : ZX SS

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 12:16:33

porte_blindée a écrit:
GzUitre a écrit:
porte_blindée a écrit:

signé bernder, un mec qui regardes turbo le dimanche (au lieu de remplir sa meuf) :) :)

signé PB, un mec qui prône la conscience (éco)citoyenne , nous parle de politique en étant parti-pris et sans objectivité , nous raconte la messe du bilan carbone , de la décroissance.......

..........capable de faire 1000bornes pour un wkd DH, mais qui ne se déplace pas le wkd pour voter.....

ca c clair avec bender y a pas de surprise plus tu creuses plus t'as des chances de tomber sur lui :)

Excellent, regardez moi ce trou de balle avec son air dédaigneux... Tu creuse pour venir au même endroit que moi c'est ça ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abrutis.com
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 12:20:47

Little_bender a écrit:
porte_blindée a écrit:
GzUitre a écrit:
porte_blindée a écrit:

Excellent, regardez moi ce trou de balle avec son air dédaigneux... Tu creuse pour venir au même endroit que moi c'est ça ?

cheers

nana c pour enterrer gzu; mais bon si je tombe sur toi il sera content :)

Little_bender
Chargé de Com.

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 12:29:14

Et te laisser seul à la surface avec tout tes complexes et contradictions de gogo ecolo ?

Je sais pas comment tu va faire

cheers cheers
Bulit
Bunny Up
Bunny Up

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 16:44:28

je ne l'ai pas écorche
j'ai choisi ce pseudo pas en raison du film
Little_bender
Chargé de Com.

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 16:45:34

Bulit a écrit:
je ne l'ai pas écorche
j'ai choisi ce pseudo pas en raison du film

Encore pire !!!

cheers
Bulit
Bunny Up
Bunny Up

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 16:48:06

c'est moi c'est comme sa afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 16:56:55

Little_bender a écrit:
Et te laisser seul à la surface avec tout tes complexes et contradictions de gogo ecolo ?

cheers cheers

.........c'est clair qu'en nous faisant porter l'étiquette " de bofs "......grâce à auto-moto/téléphoot.....tu te stigmatises d'autant comme Bobo détenteur du savoir et de la réflexion.......j'avais des profs comme ça ...t'en fréquente peut-être ??

.......l'argumentaire des émissions de télé sus-cités pour nous définir comme " bofs " n'est même pas de touaa ,c'est dommage....car il est vrai qu'avec Bender ces moments télévisuels sont un peu notre "In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti" Rolling Eyes

........après , le genre d'argumentaire que tu utilises et le même que celui de ta meuf lorsque vous essayez de vous bacher entre gens bien fréquentable....... remember le post de madame sur FB : " mon mec se bofise !!!" ......super

( post qu'elle à fini par effacer après que j'eus sonné une charge frontale à l'intention de te soutenir).

........ce qui tente à prouver que le " bof " c'est vraiment celui que vous dénigrez au possible , fier de votre mini-réussite sociale et votre pensé progressiste .

..........aussi, comme vous le savez tous .......on est toujours le "con de quelqu'un "....éh bien laissez mouaaa être le votre , je veux bien m'affubler du sobriquet de bof ( qui me va si bien ) ...ce n'est pas un problème pour mouaaaaa , la lutte des classes d'autrefois c'est aujourd'hui transformée en une lutte de l'adjectif qualificatif .....

.......et l'individu qui pétris de ses mains, façonne ou sublime est toujours le con du rond de cuir , du cadre middle class ou du professeur détenteur de tous les savoirs ( en même temps le prof, c'est celui qui a perdu de sa superbe à travers les décennies ..passer de notable respecté par toute la communauté , à trou de balle fainéant qui fait du bruit dans la rue sans être capable d'instruire l'avenir de la patrie......ça doit rendre amer pale )

.......je suis... pardon !!!...... nous sommes , Bender et mouaaa des bofs .......certes mais nous vivons en cohésion avec notre système et ceux qui le composent ,en adéquation dans notre bio-top, nous sommes parmi ces classes populaire où vous prenez plaisir à vous mêler le temps d'une soirée , avec cette petite pointe d'excitation........ qui vous donne le sentiment de vous encanailler ......

............cette même petite pointe d'excitation qui vous fait jubiler lorsque vous parlez politique et que vous affichez vos tendances ........rebelles.........le marxisme, l'écologie, la décroissance, le bilan carbone....les services publics...HEU REU SE MENT que vous êtes là pour nous rappeler vos idéaux .....vous ........nos précieuses têtes pensantes ....
........vous qui vivez dans vos parcs pour gens de bonne famille, entre cadres d'entreprises côtés en bourses....qui annoncent des bénéfices toujours plus gargantuesque au mépris de l'humain que vous balayez du revers de la main....( mais que au bureau , car dans la vie vous êtes super cool ...)

.......encore merci pour toutes ces bonnes oeuvres et votre engagement .........mais la prochaine fois prenez le temps d'aller voter.......

........ car beaucoup de bofs , en ont malheureusement plein le dos de s'entendre dire qu'ils le sont..( bof).... et ce qu'ils doivent faire , par des gens qui sont coupés de la réalité.........

......commençons par là pour enrailler la montée de l'extrémisme ....... study

tiens dans ta gueule !!!!!! lol! lol!
Little_bender
Chargé de Com.

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 17:19:58

djizuuuus prezidennnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!

cheers
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 19:31:44

Little_bender a écrit:

moua je sais ! je vais commencer par baiser ta mere histoire d'avoir un pote un peu comme toi mais éduquer facon partie de gauche/ecolo, une nouvelle race d'homme en sorte Laughing

le programme de toute une vie en fait Laughing Laughing

Little_bender
Chargé de Com.

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 19:33:23

porte_blindée a écrit:
Little_bender a écrit:

moua je sais ! je vais commencer par baiser ta mere histoire d'avoir un pote un peu comme toi mais éduquer facon partie de gauche/ecolo, une nouvelle race d'homme en sorte Laughing

le programme de toute une vie en fait Laughing Laughing

Un gogo qui veut élever des bobo... Original...

geek
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 19:40:41

GzUitre a écrit:
Little_bender a écrit:
Et te laisser seul à la surface avec tout tes complexes et contradictions de gogo ecolo ? cheers cheers

bla bla bla bla

tiens gzu a encore la chiasse ...

cheers

porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 20:01:26

GzUitre a écrit:
.........c'est clair qu'en nous faisant porter l'étiquette " de bofs "......grâce à auto-moto/téléphoot.....tu te stigmatises d'autant comme Bobo détenteur du savoir et de la réflexion....

Perso j'ai jamais compris comment on pouvait passer 3h d'un dimanche aprés midi a regarder des mecs tourner en rond a 300km/h ... a la limite allez voir l'evenement en vrai je dis pas, pour vivre l'evenement rencontrer des gens et voir les choses en vraie. Mais regarder ce spectacle derriere sa tele je comprends pas ?!? En fait c pas tout a fait vrai : apres une bonne taule un spectacle televisuel debilisant comme l'est une course de nascar est presque aussi salvateur qu'un thé vert. Evidemment on peut remplacer l'automobile par le foot ou le cyclisme pour moi c'est pareil

GzUitre a écrit:
.......l'argumentaire des émissions de télé sus-cités pour nous définir comme " bofs " n'est même pas de touaa ,c'est dommage....car il est vrai qu'avec Bender ces moments télévisuels sont un peu notre "In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti" Rolling Eyes

Gland, croyant, et fiere de l'etre !!

GzUitre a écrit:
........ce qui tente à prouver que le " bof " c'est vraiment celui que vous dénigrez au possible , fier de votre mini-réussite sociale et votre pensé progressiste.

Y a que toi pour croire qu'on a reussi quoi que se soit ... je fais partie de la classe moyenne tout comme toi et comme bientot bender avec son costume celio raccord pile poile avec le dresscode de gaywutrz/wermart !!

GzUitre a écrit:
..........aussi, comme vous le savez tous .......on est toujours le "con de quelqu'un "....éh bien laissez mouaaa être le votre , je veux bien m'affubler du sobriquet de bof ( qui me va si bien ) ...ce n'est pas un problème pour mouaaaaa , la lutte des classes d'autrefois c'est aujourd'hui transformée en une lutte de l'adjectif qualificatif .....

et vasy ca sent la tirade sur la lutte des classes ....

GzUitre a écrit:
.......et l'individu qui pétris de ses mains, façonne ou sublime est toujours le con du rond de cuir , du cadre middle class ou du professeur détenteur de tous les savoirs ( en même temps le prof, c'est celui qui a perdu de sa superbe à travers les décennies ..passer de notable respecté par toute la communauté , à trou de balle fainéant qui fait du bruit dans la rue sans être capable d'instruire l'avenir de la patrie......ça doit rendre amer pale )

Gagné !! la tirade sur les pauvre d'en bas et les riches qui ont tout et qui exploite

On est tous le trou balle de quelqu'un (jolie la formule, ce soir je vais me faire le fion :) )...on est tous le trou balle de quelqu'un c'est le principe du systeme, du stagiaire au PDG ...

GzUitre a écrit:
............cette même petite pointe d'excitation qui vous fait jubiler lorsque vous parlez politique et que vous affichez vos tendances ........rebelles.........le marxisme, l'écologie, la décroissance, le bilan carbone....les services publics...HEU REU SE MENT que vous êtes là pour nous rappeler vos idéaux .....vous ........nos précieuses têtes pensantes ....
........vous qui vivez dans vos parcs pour gens de bonne famille, entre cadres d'entreprises côtés en bourses....qui annoncent des bénéfices toujours plus gargantuesque au mépris de l'humain que vous balayez du revers de la main....( mais que au bureau , car dans la vie vous êtes super cool ...)

.......encore merci pour toutes ces bonnes oeuvres et votre engagement .........mais la prochaine fois prenez le temps d'aller voter.......

........ car beaucoup de bofs , en ont malheureusement plein le dos de s'entendre dire qu'ils le sont..( bof).... et ce qu'ils doivent faire , par des gens qui sont coupés de la réalité.........
c mignon tout ca mais a part voter FN tu peux voter quoi si on suit ton discours ? dans ce cas le mieux c'est quand meme de ne pas se deplacer ...

kiki
360 °
360 °

Spad : big hit, fuel ex 9, da bomb xl8r, qu-ax cross 24, gt 24'

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 20:46:22

ben moi,je dis qu'il y en a un qui doit etre content de la tournure que prends son poste de presentation Shocked
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 20:50:00

kiki a écrit:
ben moi,je dis qu'il y en a un qui doit etre content de la tournure que prends son poste de presentation Shocked

au moins comme ca il sait ou il est tombé :

=> CHEZ LES CONS cheers cheers cheers

Laughing

coco
Double Can-Can Tailwhip
Double Can-Can Tailwhip

Spad : vert et en piece

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 20:55:00

un artisant et un cadre sup qui se chamaillent des ideologies utopistes....

faites moi marrer encore.... bande de baltringue

par contre si vous pouviez nous epargner le discour sur la lutte des classes....

ps : welcome et bon courage
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 30 Mar - 21:00:55

coco a écrit:
un artisant et un cadre sup qui se chamaillent des ideologies utopistes...
coco depuis qu'il shape des barques il voit des cadres sup partout cheers cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 31 Mar - 0:18:06

porte_blindée a écrit:

c mignon tout ca mais a part voter FN tu peux voter quoi si on suit ton discours ? dans ce cas le mieux c'est quand meme de ne pas se deplacer ...

mouaaaaa je dis juste que si vous cessiez de dire aux bofs qu'ils sont des cons de prolétaires qu'ont rien compris à la vie .( car dans votre langage le bof est une sous espèce de l'humanité )....et que vous êtes le modèle de pensé à suivre ( surtout que vous ne vivez pas du tout en phase avec vos opinions) ce qui à mon avis cause le soucis ..
bah peut-être qu'ils auraient moinss le dégout de votre classe et de ses dires tout en étant prêt à une alternative politique autre que le FN.......parce-que quand des gens qui n'ont ni le mode de vie ,ni vos revenus ....vous expliquent ce qu'il faut faire et comment ......tout en tenant un discours à l'encontre de leurs actions quotidiennes ....y'à moyen de prendre un tir......et de discréditer les personnes qui ont un réel attachement à leur cause .......

vous seriez instrumentalisé par l'UMP/ divers droite , se ne serait pas pire .........à méditer study
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 31 Mar - 5:31:23

GzUitre a écrit:
porte_blindée a écrit:

mouaaaaa je dis juste que si vous cessiez de dire aux bofs qu'ils sont des cons de prolétaires qu'ont rien compris à la vie .( car dans votre langage le bof est une sous espèce de l'humanité )....
j'ai jamais dis ca, j'ai juste dis que regarder les hamster ca m'interesse pas

GzUitre a écrit:
et que vous êtes le modèle de pensé à suivre ( surtout que vous ne vivez pas du tout en phase avec vos opinions) ce qui à mon avis cause le soucis ..bah peut-être qu'ils auraient moinss le dégout de votre classe et de ses dires tout en étant prêt à une alternative politique autre que le FN.......

je n'ai pas de notion de classe. Question debile : "une alternative politique autre que le FN ?" parce que t'en vois une autre ?

GzUitre a écrit:
parce-que quand des gens qui n'ont ni le mode de vie ,ni vos revenus ....vous expliquent ce qu'il faut faire et comment ......tout en tenant un discours à l'encontre de leurs actions quotidiennes ....y'à moyen de prendre un tir......et de discréditer les personnes qui ont un réel attachement à leur cause .......

je vois pas ou est le discredit t'as pas besoin d'etre au RAS pour s'apercevoir des problemes et dire que c'est la merde, je ne vois pas non plus en quoi mon discours est a l'encontre des mes actions quotidiennes.

GzUitre a écrit:
vous seriez instrumentalisé par l'UMP/ divers droite , se ne serait pas pire .........à méditer study

ben voila comme ca on a les memes idées farao

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 31 Mar - 6:14:58

bon j'ai la gueule de bois , donc je vais pas m'étaler.....voilà où ça vous mène un bon match de foot => devant du nascar à picoler comme des connards , et pendant ce temps.....il n'y avait plus de guerre, de catastrophe, de radioactivité, de KFC, de bourse, d'OGM et d'industrie malveillante ......

........être bof & alcoolique , c'est un réel bonheur !!!
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 31 Mar - 7:05:04

GzUitre a écrit:
........être bof & alcoolique , c'est un réel bonheur !!!

juste alcoolique ca suffit :)

coco
Double Can-Can Tailwhip
Double Can-Can Tailwhip

Spad : vert et en piece

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 31 Mar - 8:55:49

Very Happy
GzUitre a écrit:
porte_blindée a écrit:

mouaaaaa je dis juste que si vous cessiez de dire aux bofs qu'ils sont des cons de prolétaires qu'ont rien compris à la vie .( car dans votre langage le bof est une sous espèce de l'humanité )....et que vous êtes le modèle de pensé à suivre ( surtout que vous ne vivez pas du tout en phase avec vos opinions) ce qui à mon avis cause le soucis ..
bah peut-être qu'ils auraient moinss le dégout de votre classe et de ses dires tout en étant prêt à une alternative politique autre que le FN.......parce-que quand des gens qui n'ont ni le mode de vie ,ni vos revenus ....vous expliquent ce qu'il faut faire et comment ......tout en tenant un discours à l'encontre de leurs actions quotidiennes ....y'à moyen de prendre un tir......et de discréditer les personnes qui ont un réel attachement à leur cause .......

Gzu je crois deja te l'avoir dit mais je pense de plus en plus que tu te trompes de combat.
PB et toi vous avez des revenues et des modes de vie similaire et comparable, vous faites parti de la mm classe sociale, seul les loisirs divergent quelques peu (et encore pas la majorité), vous partagez des valeurs communes, pas forcement la mm ideologie politique quoique... Rolling Eyes

le monde d'elite que tu decrits existe reellement mais je pense que tu le places pas au bon endroit... la classe moyen dont nous faisons majoritairement partie s'etend bien plus loin que tu ne sembles le penser, et a tendance a sacrement tirer vers le bas ces derniers temps. (pas si dernier que ca en fait)

bref votre espece de joute verbale ressemble a rien, je mets ca sur le mm plan que : "voter DSK ou sego aux primaires?? ben nini comme ils disent a l'ump" ca sert a rien, vous faites qu'assener des verités deprimante et en rien avancer le debat.

alors un peu de creativité sinon VOS GUEULES!!

de rien Very Happy
Little_bender
Chargé de Com.

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 31 Mar - 9:55:47

Madelin et le nucléaire, c'est assez créatif ?

cheers cheers cheers

Sinon, ça me fait penser à cette joute entre un mec qui se défini comme pur écolo qui va pas coucher avec les politiques, et un mec du parti des vert. Excellent comme c'était violent. Surtout qu'à la base, ils défendent les mêmes valeurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 31 Mar - 10:35:03

........putain !!!!! si on peux même plus se marrer en faisant chier le voisin....... Laughing

la vérité => Coco , il aimerait bien prendre part à la discution , mais comme il a épousé la bourgeoisie protestante locale et qu'il vit à ses crochets.......il a juste à fermer sa gueule ......

cheers cheers
Bulit
Bunny Up
Bunny Up

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 31 Mar - 20:18:48

pourquoi j'ai pas accès a toute les partis de ce fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous   

Salut a tous