Le Forum Bikezooka

Venez vous éclater en Charente Maritime

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Mar 27 Déc - 2:45:18

USA Cycling announced the dates and locations for its 2012 Pro Mountain Bike Ultra Endurance Tour (Pro UET). The US Pro UET recognizes the best competitors in six-hour, 24-hour, marathon and ultra-marathon mountain bike competitions across the United States cannondale jerseys .

The calendar will begin on March 10 with the Spa City 6-Hour Mountain Bike Race in Hot Springs, Arkansas, before making two consecutive stops in California orbea jersey . The first stop in California will be in Lake Morena for the Sagebrush Safari 50 on May 20 before continuing with the Big Bear 50 in Big Bear Lake on June 3. The calendar's penultimate date will be June 30 for the Galena Grinder Whit Henry Memorial in Galena Lodge, Idaho, which will serve as a kickoff to the 2012 US Cross Country National Championships in Ketchum, Idaho, from July 5-8. The Pro UET will conclude on July 21 with 12 Hours of Snowmass in Snowmass, Colorado rock racing jersey .

In 2011, Manuel Prado (Team Sho-air) topped the men's standings while Pua Mata (Team Sho-air) won three of four events to top the women's standings cofidis jersey .
Revenir en haut Aller en bas
porte_blindée
DRH

Spad : Kangoo FR

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Mar 27 Déc - 8:10:17

??? on se connait ???

filou
Superman
Superman

Spad : gtdhi partout dans le jardin

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Mar 27 Déc - 10:20:36

bon en meme temps si c'est juste pour mettre des messages aussi interressant laise tomber la présentation
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Mar 27 Déc - 11:59:50

filou a écrit:
bon en meme temps si c'est juste pour mettre des messages aussi interressant laise tomber la présentation

putain filou qui taille ca sent le noel de merde chez les franguin de vertueil :) :)

el Turt
Backflip 3.6

Spad : bighit,viperxpert,khs endugros

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Sam 31 Déc - 11:35:56

porte_blindée a écrit:
??? on se connait ???
speak in fucking usa man cheers putain les adeptes de l'oncle Sam font de la pub chez nous......c'est le début du remboursement de la dette qu'ils ont en parti créée....fucking usa Twisted Evil
pingoorider
Backflip 3.6

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Sam 31 Déc - 15:11:22

c'est énorme ça !!! C'est la consécration même les ricains postent sur bikezooka !!! Laughing Laughing
rv
360 °
360 °

Spad : gitane assé

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Sam 31 Déc - 22:38:18

ouais bah critiquer les ricains et rider spé c'est la tehon(love commencal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
el Turt
Backflip 3.6

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Lun 2 Jan - 12:05:14

rv a écrit:
ouais bah critiquer les ricains et rider spé c'est la tehon(love commencal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
made in taiwan......fucking usa What a Face
rv
360 °
360 °

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Ven 6 Jan - 12:37:16

ta raison ma caroline,si c'est rouler ricain pour payer + cher et te faire chier a demonter le derailleur ar pour sortir la roue(foes) Mad
bah vaut mieux rouler taiwanais ce qui est pas mal,exemple giant qui fait de bon spads
simple et fiable.
filou
Superman
Superman

Spad : gtdhi partout dans le jardin

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Ven 6 Jan - 15:32:09

rv a écrit:
ta raison ma caroline,si c'est rouler ricain pour payer + cher et te faire chier a demonter le derailleur ar pour sortir la roue(foes) Mad
bah vaut mieux rouler taiwanais ce qui est pas mal,exemple giant qui fait de bon spads
simple et fiable.

à ce propos j'ai une anecdote à vous comter il y à quelques jours WESLEY qui est le nouveau proprio du dit FOES me dit je suis dans la merde j'ai crevé à l'arriere et RV m'a dit qu'il fallait bac + 25 et 3 heures de mécanique pour démonter la roue AR (démontage du dérailleur etc....) affraid affraid
il est donc venu à la maison pour faire cette opération qui paraissait insurmontable et la chambre à air à été remplace en 3 mn sans démonter rien d'autre que l'axe de roue (comme sur n'importe quelle bicyclette). Basketball Basketball Basketball

la conclusion de cette histoire ces que

RV t'es une quiche cheers viens chez nous ont te donneras des cours de mécanique et d'emboitage (de roue) Basketball
el Turt
Backflip 3.6

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Sam 7 Jan - 12:22:31

rv a écrit:

simple et fiable.
ben j'ai roulé Giant sur un ATX one DH,très bon bike mais ressoudé 4 fois...
Atchoum
PDG

Spad : Je l'avait dit !

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Sam 7 Jan - 18:19:23

rv
360 °
360 °

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Dim 8 Jan - 8:43:15

ouais ont repars dans le sujet ce spad c'est de la merde et celui la est bien mieux car il est jaune et roule vite.
ouais et bien je dis chacun roule avec ce qu'il veut et peut ,le reste on s'en branle.
philou sache que je demontais la roue ar pour changer le pneu ou la cassette,jamais crevé avec le foes.
pour ton info caroline j'ai un giant ac de 2005 qui est passé dans les mains de rambo et il marche tres bien.
pour toi atchoum je dirai tu as vu ce que le pilote a fait pour mettre ce glory dans un tel etat,car on voit toujours le resultat mais jamais comment cela c passer
porte_blindée
DRH

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Dim 8 Jan - 10:30:53

pour moi ca c'est un drop a plat fait par un mec pas specialement leger et d'une hauteur consequente :)

el Turt
Backflip 3.6

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   Dim 8 Jan - 17:01:17

rv a écrit:
ouais ont repars dans le sujet ce spad c'est de la merde et celui la est bien mieux car il est jaune et roule vite.
ouais et bien je dis chacun roule avec ce qu'il veut et peut ,le reste on s'en branle.
philou sache que je demontais la roue ar pour changer le pneu ou la cassette,jamais crevé avec le foes.
pour ton info caroline j'ai un giant ac de 2005 qui est passé dans les mains de rambo et il marche tres bien.
pour toi atchoum je dirai tu as vu ce que le pilote a fait pour mettre ce glory dans un tel etat,car on voit toujours le resultat mais jamais comment cela c passer
putain tu parles comme un vieux con,tu fais la morale à tout le monde.......merci papa cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour   

USA Cycling announces 2012 Pro Ultra Endurance Tour
Page 1 sur 1