Le Forum Bikezooka

Venez vous éclater en Charente Maritime

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ou est ce que l'on peux rouler dans se pays

AuteurMessage
piks63
Bunny Up
Bunny Up

Spad : commencal supreme v3

MessageSujet: ou est ce que l'on peux rouler dans se pays    Ven 9 Mar - 9:23:22

salut à tous après un long hiver de branlette et soirées alcoolisé en tout genre je remonte sur le vélo, d’où ma question ou est ce que l'on peux rouler dans se pays avant l'ouverture des stations je cherche un endroit roulant pas trop engagé vue que mon ménisque n'en veux plus.

je connais guéret, mais bon personne y roule, la jonch, et beaucoup de coin en Auvergne mais j'aimerais trouver un endroit ou des personne roule.
Revenir en haut Aller en bas
el Turt
Backflip 3.6

Spad : bighit,viperxpert,khs endugros

MessageSujet: Re: ou est ce que l'on peux rouler dans se pays    Ven 9 Mar - 11:11:48

l'autoroute... What a Face
Little_bender
Chargé de Com.

Spad : ZX SS

MessageSujet: Re: ou est ce que l'on peux rouler dans se pays    Ven 9 Mar - 11:36:11

piks63 a écrit:
salut à tous après un long hiver de branlette et soirées alcoolisé en tout genre je remonte sur le vélo, d’où ma question ou est ce que l'on peux rouler dans se pays avant l'ouverture des stations je cherche un endroit roulant pas trop engagé vue que mon ménisque n'en veux plus.

je connais guéret, mais bon personne y roule, la jonch, et beaucoup de coin en Auvergne mais j'aimerais trouver un endroit ou des personne roule.

Ax les thermes ouvert tout l'hivers au vélos. Ou encore Lourdes. Mais je crois que ça va refermer mi mars avant de rouvrir en avril.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abrutis.com
Atchoum
PDG

Spad : Je l'avait dit !

MessageSujet: Re: ou est ce que l'on peux rouler dans se pays    Ven 9 Mar - 12:49:06

Oui et puis Lourdes , dans le genre " piste qui détruit pilote et vélo " , ya du niveau ...
Le Chambon a coté d'Angoulème , St Même les Carrières pour ce qui est de rouler " local " .
Sinon y avait bien le " dans ton cul " , mais bon , moyen quoi ... je suis même surpris que Bender n'ai pas sauté sur l'occasion .
Bouclier Very Happy

rv
360 °
360 °

Spad : gitane assé

MessageSujet: Re: ou est ce que l'on peux rouler dans se pays    Ven 9 Mar - 19:37:03

une petite info pour bendouille ,on ne dit pas "rouvrir,mais réouvrir" ca c'est la petite lecon de francais de la part d'un nul en orthographe.
pour ce qui est de rouler julien, il y a mount cordy forest,virolet,gauriac,molhieres,le chambon,lourdes,st meme,baiken bike park entre poitiers et bressuire,le douhet et la haye fouassiere en semi rigide,pump track chez beber et chez toto toujours en sm.
vu que tu n'a pas de sm autant que tu investisse un peu la dedans ca te permettras de travailler ta souplesse mais peu etre pas de negliger ton menisque.
chez turtle et autres medocain laisse tomber c'est des tanches,donc reste dans des coins civilisé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
(i love the fucking medocains)
ah j'oubliais "ce pays" et non pas "se pays"
putain tu releve pas le niveau de ce forum de debiles mentaux geek geek geek
piks63
Bunny Up
Bunny Up

MessageSujet: Re: ou est ce que l'on peux rouler dans se pays    Lun 12 Mar - 13:11:07

je savais bien que tu allais la ramener grand père lol. je me suis dis il vas poster un message pour me dire j'ai besoin d'un coup de pelle sur ma piste viens me donner la main mais même pas. fais moi signe si tu roule sur limoge
rv
360 °
360 °

Spad : gitane assé

MessageSujet: Re: ou est ce que l'on peux rouler dans se pays    Jeu 15 Mar - 18:58:09

t'inquiete ta proposition est pas tomber dans l'oreille d'un sourd,quand j'aurai besoin jte bigophone Wink
si il y a d'autres amateurs je prends,sachant que cela ne serat pas du travail perdu
sachant que je voudrais eviter de recevoir les cons;les alcooliques chronique,les drogués,les faineants et autres bon a rien, o reste pu persoun asteur su que forum pour venir m'aider Crying or Very sad

putain j'allais oublier de citer les ptites medocaines,surtout eux si ils venaient m'aider je serais forcer de leurs demander de l'argent affraid
piks63
Bunny Up
Bunny Up

MessageSujet: Re: ou est ce que l'on peux rouler dans se pays    Jeu 15 Mar - 19:42:38

pas de soucis ces pas toi qui me parlais d'authografe lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est ce que l'on peux rouler dans se pays    

ou est ce que l'on peux rouler dans se pays
Page 1 sur 1