Nombre de messages: 1425 Localisation: Cestas - 33 Spad: Meta 55, Cannon Gemini Date d'inscription: 25/09/2006
Sujet: Léognan Lac Bleu Lun 15 Oct - 2:25:57
Spot sympa avec ligne de dirt, des bosses et quelques gaps, dont 2 sont bien chauds! Une petite vidéo pour quelques petits jumps de mon pote Vinz qui débute avec son P2 et moi...
Nombre de messages: 7479 Localisation: Sud Saintonge Spad: Je l'avait dit ! Date d'inscription: 04/09/2006
Sujet: Re: Léognan Lac Bleu Lun 15 Oct - 5:57:12
Baitoun All Star Game Ca va, maintenant tu gère bien les doubles .... même un peu trop, la dernière est posée a plat . Sinon bien sympa comme cadre, manque plus qu'une rampe pour aller finir en water jump ...
_________________ Encore trop con pour ces vieilleries
Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: Région bordelaise Spad: RM switch Date d'inscription: 28/11/2007
Sujet: Re: Léognan Lac Bleu Mer 28 Nov - 8:32:17
Baitoun a écrit:
Spot sympa avec ligne de dirt, des bosses et quelques gaps, dont 2 sont bien chauds! Une petite vidéo pour quelques petits jumps de mon pote Vinz qui débute avec son P2 et moi...
Nombre de messages: 1425 Localisation: Cestas - 33 Spad: Meta 55, Cannon Gemini Date d'inscription: 25/09/2006
Sujet: Re: Léognan Lac Bleu Jeu 29 Nov - 9:20:28
jbmout a écrit:
Baitoun a écrit:
Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: Région bordelaise Spad: RM switch Date d'inscription: 28/11/2007
Sujet: Re: Léognan Lac Bleu Jeu 29 Nov - 16:35:03
Baitoun a écrit:
jbmout a écrit:
Baitoun a écrit: